Ben officiellement votre chat ne vous a jamais appartenu puisque non identifié.
Donc si vous voulez le récupérer il faut retrouver son propriétaire et lui expliquait la situation en prouvant que ce chat est bien le votre (avec des photos par exemple) lui rembourser les frais engagés et faire officiellement le changement de propriétaire auprès de l’ICAD.
Et s’il refuse vous l’aurez dans l’os. C’est ballot.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ah j’ai du lire trop vite ! Donc votre chat a été stérilisé mais non identifié ? Ben c’est pas plus mal il risquera d’avoir moins de souci en allant courir la donzelle. Plus qu’à l’identifier et il sera officiellement à vous. Après s’il vous fait des infidélités et préfère passer du temps chez d’autres personnes, ma fois, à moins de ne plus le laisser sortir je ne vois pas quoi faire d’autres.
Concrètement vous ne pouvez pas faire grand chose, il a été stérilisé par des gens qui devaient penser qu’il était un chat errant puisqu’il n’appartenait officiellement à personne mais ne souhaitaient pas en faire leur animal de compagnie ils l’ont juste faire stériliser pour éviter la surpopulation de chat errant. C’est bien de leur part.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "