Ma lapine ne mange plus son foin

Wendy6677
Wendy6677

Bonjour, j’ai ma lapine de 2 mois edemi qui ne mange pas son foin , les granulés oui . Elle fait que dormir pas beaucoup réactive Esque c’est normal à son âges ou pas car sa m’inquiète beaucoup Merci pour votre aide .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
EchidneViolet1754
EchidneViolet1754

En attendant la consultation, assurez-vous qu’elle ait de l’eau propre et continuez à lui proposer du foin.  Escape has never been so dramatic! escape road  brings breathtaking chases, realistic sounds and countless cool cars for you to unlock. Get in your car, speed up and escape the crazy pursuit!

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

le comportement de votre lapine est effectivement préoccupant, et il est important de consulter un vétérinaire rapidement.

Le foin est essentiel pour la santé des lapins, notamment pour leur digestion et l’usure de leurs dents, et le fait qu’elle ne le mange pas peut indiquer un problème. De plus,  son manque de réactivité n'est pas normal, même pour un lapin jeune. Ces symptômes pourraient être liés à une douleur, un problème digestif ou une autre maladie. Les lapins sont des animaux fragiles, et leur état peut se détériorer rapidement. En attendant la consultation, assurez-vous qu’elle ait de l’eau propre et continuez à lui proposer du foin. 

Mais n’attendez pas pour consulter un vétérinaire, car seul lui pourra poser un diagnostic précis et lui donner les soins nécessaires.

Apolline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
BIGJAJA
BIGJAJA

elle a crever wlh force 

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?