Problème propreté

Val59440
Val59440

Bonjour, voilà mon chat a été stérilisé le 28/10, de ce fait on lui a mis des croquettes spéciale chat stérilisé, comme elle allait en diarrhée,( j'ai passé javel partout ) on lui en enlevé et remis les anciennes. Mais du coup elle ne fait plus caca dans sa litière.... est-ce normal ? que faire ?Merci à vous 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Le problème vient peut être de la litière. Assurez vous qu'elle soit bien propre, dans un endroit accessible et calme, Si vous avez nettoyer son bac à litière avec un produit chimique qui laisse une odeur (ex : javel), cela peut repousser votre chatte et être la raison qu'elle ne fasse plus ses besoins dans sa litière. Je vous conseille de rincer abondamment la litière jusqu'à ce que vous ne sentez plus aucune petite odeur.

Si malgré tout cela, le problème de propreté persiste, je vous conseille de vous rendre chez votre vétérinaire.

Bonne soirée.

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?