Ma chatte est partie après avoir mis bas

Koko97415
Koko97415

Bonjour, ma chatte a mis bas il y a 3 jours mais hier soir elle est partie toute la nuit et n’est Toujours pas rentré je ne sais pas quoi faire ? Je l’ai appeler mais elle ne revient pas et ce n’est pas dans ses habitudes …

5 réponses
NeptIza
NeptIza

On ne laisse pas sortir une chatte alors qu'elle vient de mettre bas et qu'en plus elle n'est pas stérilisée 🤦🏼‍♀️

Koko97415
Koko97415

On ne laisse pas sortir une chatte alors qu'elle vient de mettre bas et qu'en plus elle n'est pas stérilisée 🤦🏼‍♀️

Elle avait l’habitude de sortir j’en savais rien c’est sa première portée je suis pas une experte c’est pour ça que je viens poser la question 

NeptIza
NeptIza

Si vous ne connaissez rien en portée, reproduction et comportement des chats abstenez vous de faire faire des portées a votre chatte. 

Une fois qu'elle sera rentrée, prenez immédiatement rendez vous pour une sterilisation. 

Et soit dit en passant, les chatons devront être identifiés par vous pour pouvoir les donner ensuite. Vous avez l'interdiction de demander une compensation a la famille adoptante. Et si vous ne les faites pas identifiés vous êtes dans l'illégalité. 

Koko97415
Koko97415

Je suis désolé de voir que vous ne savez pas lire 🤷🏽‍♀️ c’est sa PREMIÈRE portée. Je ne lui ai pas mis un mal sous le nez. Vous vous prenez pour qui a donner des ordres aux autres ? Je posais une simple question mais c’est trop difficile pour vous de répondre avec bienveillance et conseil 🤷🏽‍♀️ c’est vrai que prendre les gens de haut c’est mieux 👏🏽 Bonne soirée. 

NeptIza
NeptIza

Si vous n'y connaissez rien même une portée même la premiere c'est de trop. 

Sachez que globalement la, si elle ne rentre pas d'ici 2/3 j elle peut a nouveau être prise vu que pas stérilisée.... 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?