Boule sous peau lapin

Meemoka
Meemoka

Bonjour ! J’ai adopté un petit lapin nain angora de à peine un mois, nous avons remarquer une petite boule de peau sur sa tête et on ne sait pas si cela est grave etc.. merci à vous

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les causes à l’origine de la présence d’un nodule sous la peau peuvent être multiple. 

Si vous ne souhaitez pas vous rendre chez le vétérinaire tout de suite, vous pouvez commencer par surveiller que le nodule ne grandit pas et ne change pas d’aspect. Le mieux reste tout de même de prendre rendez-vous pour effectuer les tests nécessaires au diagnostic de cette petite masse.

En espérant avoir pu vous aider,

Amandine.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, tout a été dit mais quelque chose m’interpelle un peu… pourquoi vous avez un lapin d’un mois seulement ?? Il n’est même pas encore sevré (alimentation oui mais comportementalement non) et a besoin d’une maman et de frère et sœur jusqu’à 2 mois minimum ou encore mieux 3mois

Meemoka
Meemoka

Bonjour, tout a été dit mais quelque chose m’interpelle un peu… pourquoi vous avez un lapin d’un mois seulement ?? Il n’est même pas encore sevré (alimentation oui mais comportementalement non) et a besoin d’une maman et de frère et sœur jusqu’à 2 mois minimum ou encore mieux 3mois

Bonjour ! Oui pardon je l’ai eu à 2 mois - 1 semaine il aura deux mois le 5 novembre et je l’ai eu le 27 octobre, d’après la personne ils savaient déjà tout faire seule et voilà… 

Meemoka
Meemoka

Bonjour,

Les causes à l’origine de la présence d’un nodule sous la peau peuvent être multiple. 

Si vous ne souhaitez pas vous rendre chez le vétérinaire tout de suite, vous pouvez commencer par surveiller que le nodule ne grandit pas et ne change pas d’aspect. Le mieux reste tout de même de prendre rendez-vous pour effectuer les tests nécessaires au diagnostic de cette petite masse.

En espérant avoir pu vous aider,

Amandine.

Bonjour ! 

D’accord merci pour votre réponse, je vais surveiller mais appeler quand même le vétérinaire.. on sait jamais merci à vous ! 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?