Croute - urgence

Nelunn_8
Nelunn_8

Ma minette a depuis quelques jours une croûte sur la levre...il peut s'agir d'une infection?

Je suis inquiète j'ai vu des maladies graves sur internet... 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Les causes de croûtes sur les lèvres des chats sont diverses, il pourrait s'agir d'une simple irritation comme de quelque chose de plus grave. Il est malheureusement difficile de vous donner plus d'informations, une consultation chez un vétérinaire s'impose pour y voir plus clair. N'hésitez pas si vous avez un spray désinfectant à en mettre un peu sur une compresse et tapoter doucement sur la lèvre de votre chat en attendant.

Bon courage à vous, 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Nelunn_8
Nelunn_8

Bonjour, 

Les causes de croûtes sur les lèvres des chats sont diverses, il pourrait s'agir d'une simple irritation comme de quelque chose de plus grave. Il est malheureusement difficile de vous donner plus d'informations, une consultation chez un vétérinaire s'impose pour y voir plus clair. N'hésitez pas si vous avez un spray désinfectant à en mettre un peu sur une compresse et tapoter doucement sur la lèvre de votre chat en attendant.

Bon courage à vous, 

Louis

Merci pour votre réponse, j'espère avoir un rdv demain, le vétérinaire m'a répondu par mail mais aucun rdv est fixé.. je suis inquiète 

Quand vous parlez de quelque chose de grave, vous voulez dire quoi par la ? 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?