Bonjour,
Merci énormément pour votre réponse. J'ai l'impression d'être le seul à avoir compris un minimum la situation que vit mon chat en ce moment. Je ne lui en ai jamais voulu, je me doutais qu'elle n'était pas responsable. La situation qu'elle vit actuellement me peine.
Je vais faire de mon mieux pour aider mon chat, notamment en prenant en compte vos conseils sur les plusieurs litières a installer et retourner chez le veto pour un examen de la thyroïde s'il en existe un, voire plus.
Grace à vous je vais pouvoir expliquer à mes parents, qu'effectivement, notre chat à un problème dont elle est nullement responsable. Ils peuvent paraître dur vu la situation actuelle, mais ils ont toujours porté beaucoup d'amour pour notre chat. Elle a et continuera d'avoir une belle vie, c'est une promesse. Je m'assurerai qu'elle ne soit plus punie, et qu'elle n'ait plus à aller dehors sans en avoir l'envie. Mes parents sont inconscient, mais ils n'en n'ont plus le droit à présent. Quoi qu'il arrive, maintenant que la situation est plus claire, rassurer vous, ma boule de poils restera à mes côtés et en sécurité. Je ne laisserai personne la toucher.
Encore un grand merci à vous,
Andrew