Besoin de renseignements

N
Nekonik

Bonsoir, je vous explique ma situation, je vais devoir être en déplacement pendant 2 à 3 semaines j'avais habitué mon lapin à manger des légumes, la personne qui va me le garder n'aura pas le temps tout les jours, ni l'envie de lui faire sa gamelle de légumes chaque jours, est-ce que c'est grave si il arrête de manger des légumes pendant ce temps là ? Sachant qu'il est habitué aux granulés et foin surtout ou alors avez vous peut-être une solution pour la conservation ? Aiguilles moi s'il-vous-plaît. 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour, 

Votre lapin a une alimentation diversifiée. S'il ne mange pas de légumes quotidiennement, ce n'est pas grave. 

Pendant votre déplacement, le plus important est de dire à la personne qui vient s'en occuper qu'il doit toujours avoir du foin à volonté ainsi que de l'eau bien propre. 

Si elle n'a pas le temps de lui préparer ses gamelles, dites-lui de lui donner une dose quotidienne de granulés. Les légumes pourront être donnés en complément lorsqu'elle aura le temps.

Je vous souhaite un bon déplacement et une bonne journée. 

Noémie  

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus