Je souhaites adopter un chiot carlin

T
Thifanye

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide. J’aimerais accueillir un chiot carlin à la maison mais j’ai mes trois chats qui sont pour l instant les rois de la maison.. j’ai très peur qu’ils se sentent rejetés ou pire qu’ils partent et ne reviennent plus… svp aidez moi.. je suis perdue 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Il est tout à fait légitime de s’interroger sur la cohabitation entre vos chats et un chien. Il arrive parfois que les chats ne s’entendent pas avec les chiens, mais il est difficile de le savoir tant qu’ils n’ont pas été en contact direct.

Si vous avez des amis ou des proches qui ont de petits chiens, vous pourriez envisager de les faire venir chez vous pour observer la réaction de vos chats. Il est normal qu’un nouvel animal ait un impact sur le comportement de vos compagnons, mais cela ne signifie pas qu’ils ne pourront pas s’accepter. Avec un peu de patience et une bonne introduction, il y a de fortes chances qu’ils finissent par cohabiter harmonieusement.

Bonne journée

Léa

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus