Alimentation

Nathkitty
Nathkitty

Mon chat souffre de cardiomiopathie quelle croquettes puis je lui donner elle a13 ans et sous traitement depuis 6 ans  

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Lorsque votre chat est atteint de cardiomyopathie, il est particulièrement important de lui donner une alimentation équilibrée. Il faut également éviter une prise de poids excessive. L'alimentation est un sujet compliqué, surtout quand celle ci doit être adaptée à la pathologie de votre animale. De plus, il n'est pas forcément évident de trouver les croquettes correspondant à nos critères, à cause des arguments marketings plus ou moins fiables qui figurent sur les paquets.

Je vous conseille vraiment de demander à votre vétérinaire quelles croquettes il vous recommande, et comment adapter au mieux l'alimentation de votre chat.

Bonne soirée.

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?