Nous avons adopté un chat il y a 1 ans il était dehors dans une ferme. Jusqu’au mois de mai il était a l’intérieur avec nous mais bêtises sur bêtises des pipi de partout, il fessait exprès de renverser tout il fessait c’est griffe de partout et j’en passe ! C’était plus vivable on a donc pensais que il lui falllait un peu d’extérieur. On l’a donc sorti il a le droit de rentrer également ! Nous n’avons plus eux de bêtises mais la voisine est venu nous voir en disant que notre chat fessais des dégât chez eux qu’il fessait même c’est besoin sur leur terrasse il on mis des ultrasons mais en vin.. il nous on demander de faire en sorte qu’il ne viennent plus chez eux.. mais comment empêcher mon chat de plus y aller … on a vu avec les autres voisin il ne fait pas dégât avec eux mais il est même plutôt mignon et gentille! Je ne sais pas quoi faire … je veux pas que ça en viennent à devoir nous même avancer tout les frais des dégâts du chat que nous gérons pas ou pire..
Merci d’avance de vos réponse
0 réponses
Confirmation de la suppression
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Vous pourrez voir toutes les adorables photos et les vidéos drôles de nos amis chiens et chats
Les publicités seront plus sympas et adaptées à vos besoins (et elles nous aideront à acheter des croquettes pour nos amis poilus !)
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !