Bonsoir,
Mon chat, qui a bientôt 9 ans, est allé chez le véto mercredi pour un rappel de vaccin ainsi qu'un détartrage et a eu une injection d'antibiotique.
Lorsque j'ai récupéré le chat, le véto m'a dit que l'intervention s'était déroulé parfaitement mais qu'elle avait du retirer deux de ses dents car elle étaient déchaussées.
Le mercredi soir, mon chat a vomi une première fois. Il était très fatigué mais rien d'étonnant compte tenu de l'anesthésie.
Par contre mon chat bavait beaucoup, une bave très liquide et transparente et bien qu'il a peu mangé mais bu, mon chat n'a été à la selle qu'à compter du vendredi.
Le veto nous avait demandé de lui administrer un antibiotique à partir de vendredi pour 6 jours.
Dès samedi, alors que mon chat retrouvé un peu la forme et qu'il bavait moins, il s'est mis à vomir.. Environ 3 fois sur la journée. Les vomis étaient comme mousseux.
Suspectant l'antibiotique, j'ai arrêté de lui donner depuis hier soir (puis de toute façon il refuse de prendre le médicament).
Aujourd'hui, malgré l'arrêt du médicament, mon chat continue de vomir mais cette fois de la bile (4 fois déjà).
Je précise que ce matin, il a été un peu dans le jardin et qu'il a mangé des herbes.
J'ai l'impression que son état fait un peu le yoyo : il semble abattu et se met en pain de mie puis parfois se prélasse et accepte les calins.
Quelqu'un a une idée ?