Chatons adoptés

Jonathan
Jonathan

Bonjour ! J'ai récemment adopter deux petits chatons de 3 mois d'une dame qui les nourrissait à la pâté le matin et le soir, et de croquettes à volonté.

On m'a juste dit que c'était compliqué la pâté sur le long terme et qu'ils devaient manger + de croquettes sauf qu'ils en mangent très peu, et me miaulent dessus jusqu'à ce que la pâté soit servie jusqu'à me grimper dessus ^^' 

Dois-je continuer de donner autant de pâté pour ne pas les embêter ou au contraire je dois insister sur les croquettes pour chatons ? Le niveau de croquettes descends cela dit et je vois la femelle se lécher les babines dooonc peut-être qu'ils aiment ça ^^'

Merci par avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Neva
Neva

Je vous conseille de continuer à leur donner de la pâtée matin et soir, c'est  très bien pour leurs reins et ça leur apporte l'humidité nécessaire contrairement aux croquettes que vous pouvez laisser à volonté pour les petites faims de la journée. De plus les chats adorent les pâtés bien plus appétents que les croquettes.  

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?