CANCER DE MA CHATTE CHERIE APPEL AUX DONS

HELENEJOSEPHINE
HELENEJOSEPHINE

Bonjour à tous,

Je suis très triste et soucieuse pour ma chatte chérie qui a un cancer grave. Je considère que je lui dois TOUT car elle a toujours été près de moi quand j'étais longuement malade (je suis guérie maintenant) et c'est à mon tour de tout faire pour la SAUVER. C'est une adorable petite poupée, douce et tendre, une tabby point avec un ventre tout blanc, de magnifiques et tendres yeux bleus.

J'ai besoin de votre aide, si vous vous sentez concernés, car j'ai une toute petite retraite et, bien qu'ayant commencé à la soigner, j'ai investi ce que j'avais pour y arriver.

Je donne tous les détails sur le site Leetchi dont je vous donne le lien.

Elle a déjà été opérée de deux mamelles, subi des examens ( échographie, ponction d'un ganglion inguinal, longue consultation et première séance de chimiothérapie) et j'ajoute les pansements, le déplacement à l'école vétérinaire de Lyon, etc...

C'est un gros investissement pour moi.

J'ai encore 5 séances de chimiothérapie à lui faire faire, la prochaine date étant le 6 novembre. Nous avons donc fait seulement la 1ère séance et elle va mieux.

Merci à ceux qui ont un grand coeur et pourront m'aider. Je vous remercie vraiment de votre aide. Merci.

Voici le lien pour les dons. C'est très facile d'aller sur ce site.

https://www.leetchi.com/fr/c/sauver-livia-ma-chatte-ma-meilleure-amie-6088143

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je suis désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Malheureusement, la santé de nos animaux peut vite revenir cher. Je comprends votre peine.

Si la cagnotte ne suffit pas. Il existe des solutions alternatives. L’association VPT (Vétérinaires Pour Tous) met en place des financements de soins (à hauteur d’1/3 du total) sur conditions de ressources. N’hésitez pas à aborder votre situation avec votre vétérinaire qui aura peut-être connaissance d’autres aides locales.

En vous souhaitant bon courage et en espérant avoir pu vous aider,

Amandine.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?