Poils arrachés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y a des harnais exprès pour tirer et d’autres non.
Pourquoi voudriez vous mettre un harnais à un chien qui n'est pas destiné à tracter ?
S'il y a allergie à certaines matières, essayez un collier en cuir souple
Vous lui avez mis un anti puce ? Il a quoi comme collier ? Peut-être le retour de l’infection cutanée ?
Oui. Il a son cachet anti puce tous les mois
Pour le collier c'est un collier en tissu rouge avec fermeture plastique des plus classiques.
J'attendais ces 1an pour lui mettre un harnais vu sa taille
Vous lui avez mis un anti puce ? Il a quoi comme collier ? Peut-être le retour de l’infection cutanée ?
Il faut savoir s'il s'agit d'un problème "mécanique" (suite à une bagarre ou un jeu trop violent par exemple) ou d'un problème dermathologique
Il ne s'est pas bagarré, par contre on m'a dit qu'il avait glissé lors de la balade humide sur un chemin caillouteux. Je n'ai pas vu cette chute.
Par contre, bébé il s'est fait une pelade dû a une infection cutanée.
Hier il n'avait rien.
Et je l'ai vu se rouler au sol en nous attendant devant la voiture, juste avant de repartir.

Il faut savoir s'il s'agit d'un problème "mécanique" (suite à une bagarre ou un jeu trop violent par exemple) ou d'un problème dermathologique
6 commentaires sur 6