Poils arrachés

Hacksaw
Hacksaw

Bonjour a toutes et à tous, 

En faisant prendre la douche à mon chien suite à une balade boueuse, je me suis aperçu qu'une partie des poils avait été arrachée sur zone au niveau du cou.

Je suis inquiet.

Est ce que cela va repousser ? 

Il n'a que 10 mois et il est croisé Patou et berger allemand.

Si quelqu'un a une réponse, je l'en remercie par avance 

6 réponses
Docline
Docline

Il faut savoir s'il s'agit d'un problème "mécanique" (suite à une bagarre ou un jeu trop  violent par exemple) ou d'un problème dermathologique

Hacksaw
Hacksaw

Il faut savoir s'il s'agit d'un problème "mécanique" (suite à une bagarre ou un jeu trop  violent par exemple) ou d'un problème dermathologique

Il ne s'est pas bagarré, par contre on m'a dit qu'il avait glissé lors de la balade humide sur un chemin caillouteux. Je n'ai pas vu cette chute.

Par contre, bébé il s'est fait une pelade dû a une infection cutanée.

Hier il n'avait rien.

Et je l'ai vu se rouler au sol en nous attendant devant la voiture, juste avant de repartir.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous lui avez mis un anti puce ? Il a quoi comme collier ? Peut-être le retour de l’infection cutanée ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Hacksaw
Hacksaw

Vous lui avez mis un anti puce ? Il a quoi comme collier ? Peut-être le retour de l’infection cutanée ?

Oui. Il a son cachet anti puce tous les mois 

Pour le collier c'est un collier en tissu rouge avec fermeture plastique des plus classiques.

J'attendais ces 1an pour lui mettre un harnais vu sa taille 
Docline
Docline

Pourquoi voudriez vous mettre un harnais à un chien qui n'est pas destiné à tracter ?

S'il y a allergie à certaines matières, essayez un collier en cuir souple

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il y a des harnais exprès pour tirer et d’autres non. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?