Bonjour Werewolf1, moi non plus je ne viens plus trop sur ce forum.
Pour info, l'estomac de ma chatte n'a pas changé d'heure, c'est à moi de m'adapter, lol !
" A home without a cat is just a house "
Blue_Cat
Je t'en prie Blue.Je voulais mettre un p'tit mémo pour expliquer comment savoir si on retarde ou si on avance d'une heure en hiver,comme je l'ai fait l'an dernier,mais j'y ai pas repensé.J'y ai repensé qu'après,mais il était trop tard.Ne voyant aucune réaction sur le post,j'ai pensé que c'était peut-être pas très grave.Et pas de bol!Deux réactions quand même. 😂
Est-ce que je peux dire que ça roule,sinon?... 🤔 Je dirais que c'est plutôt moyen.Je suis un peu moins stressé depuis quelque temps pour des raisons que je vais pas détailler ici.Je suis comme dans un cheminement depuis quelques mois,sinon.
Je suis tombé sur des articles qui parlent de mesures qui ont été mises en place dans le cadre de la protection animale.J'en parlerai peut-être sur le site.Je mets l'accent sur le "peut-être":plusieurs mesures ont été mises en place depuis 2021,mais j'ai l'impression que ça va au ralenti.Plus qu'au ralenti,même.J'ai le sentiment qu'elle servent pas à grand-chose quand je vois tous les faits divers qui parlent de maltraitance sur les animaux.J'ai un article en tête,justement:il parlait d'un refuge ou d'une fourrière qui était obligée de redonner des chiens,maltraités à leur propriétaire,faute de place.C'est juste pas possible,ça!Alors je suis peut-être pessimiste.Je sais pas.Mais j'ai l'impression qu'on va en marche arrière.Tu vas peut-être pouvoir me le dire,toi qui as été sur le terrain.
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Aurore Boréale
Bonjour à toi.
"...moi non plus je ne viens plus trop sur ce forum."
Je suis beaucoup sur TikTok,moi,en fait.C'est pour ça que je suis moins présent.
"Pour info, l'estomac de ma chatte n'a pas changé d'heure, c'est à moi de m'adapter, lol !"
😂
Ça va avec le mien.Il a pas vraiment d'heure lui.Lol Il est un peu comme le "Bâton de Berger".Lol
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "