Bonjour,
Je souhaiterais avoir de l'aide et voir si il y a eu des personnes dans le même cas.
J'ai une golden de 6 mois et demie qui en balade est toujours hyper exciter c'est à dire qu'elle saute sur tout le monde et saute dans tout les sens elle fait un peu n'importe quoi et le problème c'est qu'elle est en croissance et va finir par avoir des soucis aux articulations à force. Enfin pour résumer elle est toujours dans l'excès et n'écoute vraiment rien si je l'engueule pour qu'elle se calme elle recommence 2 secondes après ça devient usant de répéter 100 fois les choses.
Alors vous allez me dire c'est normal c'est un chiot je suis d'accord mais être dans l'excès comme ça je n'arrive rien à lui apprendre en balade et le pire c'est quand elle saute sur les gens pour le moment ça passe parceque c'est un chiot mais une fois adulte les gens n'accepteront plus et je les comprendrais.
Et un autre problème, le soir au moment du dernier pipi avant d'aller dormir madame soit se couche dehors ou joue et dès que je lui dit "pipi" elle croit que je l'engueule alors que pas du tout
Désolée pour ce pavé 😅