Tumeur hamster prix opération

Bonjour, 

Après avoir remarqué que ma petite hamster d'1 an et demi se grattait beaucoup, j'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire.

Au cours de l'examen, celui ci a relevé une tumeur au niveau du flan gauche. Il pense qu'il peut s'agir d'une tumeur mammaire et m'a conseillé de la faire retirer (dans le doute, ne sachant si la tumeur est benine ou maline). Il m'a fait un devis de 411€, ce qui me semble bien au delà des tarifs que j'avais vu sur différents sites. 

Bien sûr que si cette opération pouvait sauver ma hamster je la ferais de suite, mais il m'a ensuite dit que si la tumeur était maline il y aurait probablement recrudescence et qu'on devrait alors faire une chimio.... 

Ma question est donc: est-ce que ce tarif de 411€ correspond aux tarifs ?? Et est-ce bon signe de tomber sur un soignant qui semble multiplier les potentiels traitements/ opérations ?

 

Autres éléments qui m'ont surprise lors de la consultation :

- elle est tachée au niveau de l'arrière train (à cause du stress), le veto m'indique que si ça persiste il faudra faire une échographie (encore un examen difficile)

- il essaye de la mettre sur la balance, naturellement elle s'échappe, je lui précise aloès que j'ai l'habitude de la mettre dans un récipient pour la pesée.... Il range la balance, sans avoir eu son poids !!

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?