Donnez moi vos avis s’il vous plaît urgent

dianalpslua
dianalpslua

Bonjour j’ai remarquer ce midi chez mon chaton qui a bientôt 6 mois un voile verdâtre rouge sur un de ces 2 yeux je lui ai mit un petit peu de sérum physiologique. Dans l’après midi je lui ai passer un petit peu d’infusion de camomille tiède sur la partie externe de l’œil et donner 3 ml d’anti-inflammatoires pour chat malgré tout ça n’a absolument rien changé normalement c’est un chaton super énergétique qui ne s’arrête jamais joue tout le temps adore se balader dans la nature ( en laisse) et extrêmement gourmande 

Mais aujourd’hui à partir de midi elle ne voulait que dormir mangais mais allais dormir directement 

Voici quelques fotos si un vétérinaire ou quelqu’un qui a déjà vécu cela passe par là votre avis est le bienvenu 

Je compte aller chez le vétérinaire si ça ne s’améliore pas bientôt mais c’est plus pour me rassurer à moi même parce que internet me dit beaucoup de choses inquiétantes 

Merci à tous bonne soirée 

2 réponses
Schtroumphy
Schtroumphy

Bonjour,

Alors déjà en premier lieu, arrêtez tout de suite l'automédication, particulièrement des anti-inflammatoires, à des doses un petit peu au pif. C'est le meilleur moyen d'agraver la situation voir de fausser le diagnostique du vétérinaire.

Demandez à 1 vétérinaire, au moins déjà avec les photos si vous ne voulez pas consulté tout de suite mais jamais d'automédication comme ça et encore moins sans connaître la cause. :)

Neva
Neva

Pour les yeux il ne faut jamais traîner et voir de suite un vétérinaire. Comme dit précédemment arrêtez l'automédication.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?