Petite boule arrière patte

Nala60
Nala60

Bonjour à tous,

Je demande votre aide ayant remarqué une petite boule au niveau de la patte arrière sur le côté intérieur.

Ayant vu qu’il s’agissait d’une petite boule dure, je pensais qu’il s’agissait d’une saleté qui avait collé ses poils car elle est souvent dehors. 
J’ai donc gratter un petit peu et là surprise je vois que c’est collé à sa peau et j’y vois un peu de sang. Elle n’a pas miaulé et n’a pas bougé au moment où j’ai gratté.

J’ai bien évidemment regarder l’autre patte avant de faire ça et il n’y avait rien. 

Je vous joins quelques photos si vous pouvez m’aider pour ma petite Nala svp 🙏🏽 

 

Merci d’avance à tous 

3 réponses
Nala60
Nala60

Citer
Neva
Neva

Vous y avez été de bon coeur ! 😂

Le mieux serait de la désinfecter avec de la betadine jaune ou quelque chose qui ne pique pas et de surveiller, sinon l'amener chez le vétérinaire si vous voyez que ca s'infecte ou prend une drôle  de forme.

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Nala60, 

Est-ce que Nala se gratte au niveau de cette lésion ? J'ai du mal à bien voir la lésion sur la photo, donc difficile de donner une idée précise de ce que ça pourrait être. Pyodermite, mastocytome, histiocytome, kyste sébacée, blessure, etc...nombreux sont les diagnostics possibles. 

Je vous encourage à consulter un vétérinaire car il vaudrait mieux éviter de passer à côté de quelque chose de potentiellement sérieux :-)

Bonne journée à vous, 

Louis 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?