besoin de palladia
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Malgré l’ancienneté de ce post, je me permets de faire un petit point important à ce sujet.
Le Palladia 15 mg (tocéranib phosphate) est un médicament vétérinaire soumis à prescription obligatoire. Il n’est donc pas autorisé d’en rechercher, d’en vendre ou d’en achetersans ordonnance délivrée par un vétérinaire. Cela est encadré par la réglementation.
Pour information, le Palladia est utilisé principalement chez le chien, pour le traitement de certaines tumeurs, notamment les mastocytomes récurrents, non résécables, de grade II ou III. C’est un traitement anticancéreux qui nécessite un suivi vétérinaire strict en raison de ses effets secondaires potentiels.
Si un animal a besoin de ce traitement, il est indispensable de passer par le vétérinaire traitant qui pourra établir une ordonnance et assurer le suivi adapté.
Bonne soirée
Léa
1 commentaire sur 1
- Retour affectif immédiat. Tél +229 50 85 06 44. Retour affectif rapide
- J'ai peur du chat que je viens d'adopter