rougeur chien très rouge

noemiee11
noemiee11

bonjour , j’ai ma chienne qui a des rougeurs très rouge irrité sur les mamelles, ventre en haut des oreille …j’aurais voulu savoir si y’a quelqu’un qui serais qu’est ce que sa pourrait être je m’inquiète énormément elle n’a pas de puce car elle est suivis au vétérinaire je lui donne des pastille contre les puce qu’elle prend une fois par mois . alors sa reviens et sa part donc je ne comprend vraiment pas ..merci d’avance pour vos réponse !

9 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est pas jolie jolie, ça peut être une allergie alimentaire, ou de contacte….Vous avez changé de nourriture récemment ? Peut être une allergie à une plante ? 

 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
noemiee11
noemiee11

C’est pas jolie jolie, ça peut être une allergie alimentaire, ou de contacte….Vous avez changé de nourriture récemment ? Peut être une allergie à une plante ? 

oui je change régulièrement de croquettes..

 

 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Certaines maladies/pathologies peuvent causer de telles plaques rouges (à titre d'exemple : dermatite atopique). Certaines pathologies apparaissent par crises, ce qui correspond à votre description et expliquerait pourquoi ces plaques reviennent et partent.

Il s'agit de pathologies qui nécessitent un diagnostic réalisé par un vétérinaire. Je vous conseille fortement de prendre rendez-vous. Ces plaques la démange sûrement beaucoup, le vétérinaire pourra vous aider.

Bonne soirée.

Manon.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
noemiee11
noemiee11

Bonsoir,

Certaines maladies/pathologies peuvent causer de telles plaques rouges (à titre d'exemple : dermatite atopique). Certaines pathologies apparaissent par crises, ce qui correspond à votre description et expliquerait pourquoi ces plaques reviennent et partent.

Il s'agit de pathologies qui nécessitent un diagnostic réalisé par un vétérinaire. Je vous conseille fortement de prendre rendez-vous. Ces plaques la démange sûrement beaucoup, le vétérinaire pourra vous aider.

Bonne soirée.

Manon.

bonsoir , 

d’accord pas de soucis je vais donner rdv avec un veto je serait sûr de ce que sa pourrais être merci pour votre réponse ses gentil ! bonne soirée 

 

Citer
Docline
Docline

En attendant je pense que vous pouvez calmer avec du gel d'aloe vera car la chienne doit se sentir très inconfortable ...

Citer
Neva
Neva

Et peut-être la passer à la nourriture maison si elle ne supporte pas les croquettes car la pauvre doit être très mal.

Citer
noemiee11
noemiee11

En attendant je pense que vous pouvez calmer avec du gel d'aloe vera car la chienne doit se sentir très inconfortable ... 

bonjour ,

j’ai achetée du gel d’aloe vera sa ne fait rien malheureusement , oui elle se sent très mal j’ai rdv lundi au veto 

 

Citer
noemiee11
noemiee11

Et peut-être la passer à la nourriture maison si elle ne supporte pas les croquettes car la pauvre doit être très mal.

elle est mange comme même les croquette c’est sa que je ne comprend vraiment pas 

Citer
Docline
Docline

Du moment que cela convient à leur palais, un chien mange tout même ce qui va les tuer ... (ils sont comme les humains, en bien pire au niveau de la bouffe)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?