Marques sur mes chats

Alizee_02
Signaler
Marques sur mes chats

Depuis quelques jours mes chats ont ces marques sur leur pattes avants et arrières (sachant qu'ils sortent seulement sur le balcon qui est sécurisé et muni du tapis qu'on voit en fond). Est ce que quelqu'un sait pourquoi ? Dois-je aller voir un vétérinaire ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    Signaler

    Bonsoir,

    Les plaies que vous montrez pourraient venir d'altercations entre vos deux chats, de léchages excessifs à la suite de démangeaisons ou de nombreuses autres affections.

    Vous pouvez dans un premier temps surveiller l'évolution des plaies. Vous pouvez aussi vous assurer que leur traitement antiparasitaire externe est à jour.

    Si la situation persiste, il est souhaitable de se rendre chez le vétérinaire pour pouvoir cibler la cause des plaies et trouver une solution appropriée.

    En espérant avoir pu vous aider

    Amandine.

    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !