Pourquoi mon chat a du liquide qui sort de son oreille ?

Laetitia50
Laetitia50

Bonjour 

Pourquoi mon chat a du liquide autour et a l'intérieur de ses oreilles, et se gratte tout  le temps et a une odeur forte dans ses oreilles dès qu’on lui nettoie ses oreilles et qui m’a qui marche pas droit 

2 réponses
Neva
Neva

Parce qu'il doit avoir une très grosse otite qui le fait terriblement souffrir et qu'il y a longtemps que vous auriez du le montrer à un vétérinaire pour qu'il lui donne un traitement approprié.

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Un écoulement au niveau des oreilles avec une forte odeur s’en dégageant et des démangeaisons peuvent être des symptômes communs de nombreuses affections comme la gale auriculaire, une otite, une allergie, la présence d’un corps étranger...

Seul un examen complet de votre animal par votre vétérinaire pourra conduire à un diagnostic et à un traitement de l’affection qui touche votre chat.

En espérant avoir pu vous aider,

Amandine.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?