Bonsoir, c'est la première fois que je consulte un forum, dans l'espoir de probablement trouver une réponse suite au décès de mon chat.. il s'est éteint à l'âge de 8 ans.. le mardi 8 octobre 2024 à 5h, la veille tout allait bien aucune signe qui aurait pu m'alerter, dans la nuit je me suis réveillée entendant mon chat gratter avec ses pattes pour venir dormir avec moi sous la couette, comme à son habitude pour y être au chaud, un peu plus tard je me suis réveillée brièvement, je l'ai vu et senti allongé sur moi, il aimé dormir sur moi quand dans la nuit je venais à dormir sur le dos.. puis a 5h je me suis réveillée en entendant un bruit, et c'est là que j'ai vu mon petit bébé, tout près de moi ne bougeant plus, et ce n'était pas dans sont habitude d'être allongée à cette endroit là ( au bord de mon lit), j'ai vu ça petite tête face à la couette, et quand j'ai levé sa tête, ça respiration était rapide, ça mâchoire était fermé et c'est yeux quasiment fermé.. quand je l'ai pris doucement vers moi dans mes bras, ça respiration ce fessait plus lente, et son abdomen ne gonflé pas ne montrant aucun signe de respiration.. et jai constaté qu'il s'était fait pipi dessus en étant resté allongé, à ce moment là j'était sous le choc, j'étais envahi de toutes émotions.. c'était trop tôt, je n'avais pas envie de le perdre.. on avait un lien tellement fort, que de voir son corps tout mou pour l'emmener chez le vétérinaire, ma brisé le coeur.. sans aucune réaction de vie, même si je savais qu'il était déjà parti, j'avais peur de lui faire mal voyant sa tête retomber à chaque fois que j'essayais de le prendre, quand je l'ai emmené chez le vétérinaire, sa a été traumatisant.. je venais de perdre mon premier chat, j'étais dans tout mes états et l'incompréhension du vétérinaire de me demander si je veut récupérer les couvertures, pour ensuite payer l'incinération de mon bébé, puis me dire bon courage et c'est tout... Aucune compassion, ni même de bienveillance alors que j'aurais aimé savoir pourquoi mon chat est décedé et pour lui dire au-revoir une dernière fois.. j'avais le droit.. c'était mon petit namoureux, et il me manque terriblement.. le plus dur est de ne pas savoir.. plus tard j'ai eu ma mère au téléphone, qui elle pense à un arrêt cardiaque étant donné que s'est survenue brutalement.. Si quelqu'un sait éventuellement ce qui a pu arriver a mon chat, ça m'aiderait à enlever se flou, car la douleur est déjà immense.. Merci à vous