Mâle ou femelle ?

M14
M14

Bonjour, j’ai quelqu’un dans ma famille qui a des chaton maine coon âgé maintenant de 7 semaines. Je vais en adopter un, et j’aimerais savoir pour vous si c’est un mâle ou une femelle ( je vous envoie des photos de 2 chatons différents) 

chaton 1

Chaton 2 (j’ai 3 photos de celui-là)

5 réponses
Neva
Neva

Pour moi ce sont 2 femelles. La 2ème me semble de 3 couleurs donc c'est une femelle.

M14
M14

Pour moi ce sont 2 femelles. La 2ème me semble de 3 couleurs donc c'est une femelle.

Ce qui me met un doute sur le fait que ce soit 2 femelles c’est que les orifices sont tout de même très différents 

Neva
Neva

Vous avez une photo du 2ème chaton mais qu'on voit bien son pelage car effectivement je trouve une difference mais si c'est une calicot c'est une femelle. 

M14
M14

Vous avez une photo du 2ème chaton mais qu'on voit bien son pelage car effectivement je trouve une difference mais si c'est une calicot c'est une femelle. 

Je vous envoie ça 

Neva
Neva

Ce sont les autres photos qui faisaient ressortir du roux alors qu'il est noir et blanc. Du coup je me demande si ce n'est pas un mâle. On verra ce qu'en pensent les autres. Pas facile de voir avec les poils longs mais il est tout mignon. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?