Vit en kot avec un hamster possible?

orlan
orlan

Bonjour, 

 

je n'ai pas encore d'hamster mais je réfléchis à potentiellement en adopter un mais le probléme est que je vis en kot pour mes études donc le weekend et les vancances je rentre chez moi, dans ce cas je le prendrais avec moi mais j'ai vu que les hamsters n'aiment pas le changements donc le prendre potentiellement que pendant les vancances.

 

Est ce possible ou cela va t'il nuire à sa santé?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est possible de le prendre avec vous pendant les vacances. Je recommanderais de l'habituer à sa caisse de transport le plus tôt possible. Attention à la température (ex : de la voiture) lorsque vous le transportez, il ne faut pas plus de 27°. Pour les weekends, vous pouvez le laisser seul dans sa cage, en aillant préparer assez de nourriture et d'eau, et en aillant régler la température (et fermer les rideaux/volets si vous êtes en été). Seulement, cela le prive de votre présence et le prive de sortie 2 jours par semaine, ce qui n'est pas négligeable. Ou bien, vous pouvez le confier à des personnes de confiance

En espérant vous avoir aidé.

Bonne soirée

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?