Chaton de 15 jours

Mephijoahn
Mephijoahn

Bonjour. J’ai trouvé un chaton très mal en point il y a quelques jours. Je n’ai pas pu le laisser alors qu’il avait les yeux infesté de pue et le pelage absent à certain endroit. Le veto le pense âgée de 15jours. Veto très défaitiste. Je suis en train de soigner son coryza (il ouvre les yeux et ses yeux restent propre) seulement il refuse de s’alimenter… je ne sais plus quoi faire, je suis obligé de le gavé pour lui laisser une chance de survie. Depuis deux jours il fais pipi il et il a enfin fais caca hier (un truc énorme) et un peu aujourd’hui (il a du mal car son caca est trop gros pour son anus) comment je pourrais l’aider ? 
En plus son caca est verdâtre (il avait jusqu’à hier un pansement gastrique à prendre) donc je ne sait pas si il y a un lien.

Sinon il commence à reprendre vie mais je suis terrifié qu’il lui arrive quelque chose. Merci à ceux qui pourrons répondre à mes trois questions. Bonne soirée 

2 réponses
NeptIza
NeptIza

Il a été mis sous antibiotiques ? 

Vous le gavez avec quoi ? 

Ça peut arriver que les selles soient grosses a la reprise du transit s'ils n'ont pas été nourris un moment par la maman. 

Citer
Mephijoahn
Mephijoahn

Il a été mis sous antibiotiques ? 

Vous le gavez avec quoi ? 

Ça peut arriver que les selles soient grosses a la reprise du transit s'ils n'ont pas été nourris un moment par la maman. 

Oui, il a eu 3 piqûre d’antibiotiques (1 par jours). Je le gave de lait maternisé (60ml/jours)

Merci de votre réponse 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?