Recherche semintra 4mg

Audrey3427
Signaler

Bonjour, 

Je recherche désespérément un flacon de semintra pour mon chat atteint d’insuffisance rénal… 

La rupture de stock est totale même dans les autres pays… 

Merci d’avance ! 
Audrey 

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • P
    Signaler

    Audrey,

    en cas de rupture avérée des médicaments, une solution pérenne ci-dessous.

    Cordialement

    SEMINTRA  (principe actif Telmisartan)

    1)    Vétérinaire, une ordonnance pour du TELMISARTAN 3 mg , pour faire reconditionner par un pharmacien en gélule de 3 mg

    2)    Pharmacien : reconditionnement

    Voir avec le vétérinaire pour la quantité au vu du poids du matou et si ok, pour vider et mélanger le contenu de la gélule avec la pâtée humide du matou en question et ce pour in fine faire avaler 1 gélule par jour, jusqu’à la fin du traitement.

    Votre pharmacien pourra réaliser la préparation, et si réelle complication, la pharmacie Delpech, spécialiste en la matière, pourra sur ordonnance exclusivement, réaliser, le produit.

    https://pharmaciedelpech.fr

    Mail : pharmacie@delpechparis.com

    Pour Paris : 01 43 25 93 00

    5 rue Danton, 75006 Paris

     

    Préparations magistrales par départements :

    https://www.lespref.fr/presentation-sotp.php

    En complément et à destination des amis des chats, pour faire réaliser (via une ordonnance vétérinaire) les traitements en cas de rupture avérée des médicaments et si le pharmacien habituel n'est pas en capacité de réaliser la prestation demandée :
    PreF (Pharmaciens des Préparatoires de France).
    Préparations magistrales par départements :
    https://www.lespref.fr/presentation-sotp.php

     

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !