Problème eleveur

AnaPoops
AnaPoops

Bonjour a tous 

J'ai craqué sur un chiot en elevage que nous avons acheter a ce jour il a 4 mois . Le moment même de la livraison nous avons constater un souci au niveau d'un œil et avons était chez le veto éleveur tenu au courant jusqu'ici il répondra . 3jours plus tard rdv ophtalmo car l'œil ne vas pas mieux verdict ulcère sur œil gauche et cataracte sur l'œil droit celui ci es aveugle . L'éleveur ne veux rien savoir et ne veux même plus répondre à mes message ou je demande un dédommagement.Je suis démuni dans le contrat de vente je suis protéger en cas de vice caché et j'ai était voir un avocat qui me dit que oui sa en est un . Seulement pour la médiation si le professionnel l'a refuse alors il n'y en aura pas . Je ne sais plus comment faire pour le faire réagir et me faire rembourser une parti du chiot qui me rembourser les 1er frais veto de 400e et ceux à venir car nous allons devoir enlever l'œil aveugle car il a d'autre souci dessus .. si quelqu'un serait me conseiller ? 

De plus en fesant des recherches sur l'élevage j'ai trouver d'autre personne qui on eu des souci santé avec leur animaux eux aussi des problèmes congénitales.. y a t il quelqu'un a contacter afin qu'il puisse être contrôler ? Je ne trouve pas sa normal pour un éleveur.  

(Il a eu encore beaucoup d'autre problème avec cette éleveur malheureusement mais j'ai fait dans les grandes lignes ) 

Merci de m'avoir lu et à ce qui pourront m'aider   

1 réponse
Docline
Docline

Contactez la société centrale canine, ils doivent être de bon conseil

 

Personnellement je pense qu'il faut absolument donner le nom et les coordonnées des élevages arnaqueurs, au moins pour éviter que d'autres se fassent avoir ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?