Coucou !
Je ne sais vraiment pas quoi faire, peut-être que vous aurez des conseils pour m’aider a me décider.
Ce week-end, je vais partir à la campagne et je dormirai dans ma voiture aménagée.
Au programme, visite d’un village avec pas mal de montée et de descente, d’escalier…Et dimanche randonnée de 2h30.
Évidemment, de base, je souhaitais prendre Gally, mais maintenant j’hésite.
À cause de la pluie annoncée samedi, ça ne devra pas être une grosse pluie, mais tout de même, mais c’est surtout que Gally n’aime vraiment pas la pluie, si je dois la forcer à avancer toute la journée ça va pas être marrant pour elle ni pour moi.
Également la fatigue, car Gally a 13 ans, bientôt et demi (ça compte le demi ^^). Et en enchaîner deux journées de suite de sport soutenu, enfin, je parle pour elle, car samedi on va marcher tranquille, (mais de plusieurs heures) et dimanche on ne va pas non plus courir mais avec ses petites pattes Il faut prendre ça en compte.
J’ai quand même un sac sac à dos pour éventuellement la porter, mais là c’est moi qui vais me péter le dos…
Je vais quand même la promener une petite heure demain matin si jamais je ne l’amène pas avec moi ce week-end.
Mais si je ne l’emmène pas, je vais avoir des remords…. même si elle ne sera pas toute seule à la maison et sera promener suffisamment. (mais ça ne vaut pas un week-end de découverte)
Vous feriez quoi vous ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "