Bonjour , c’est la première fois que je m’exprime sur un forum mais j’aurais besoin d’un avis !
J’ai une petite chatte uta âgée de deux ans , il y’a une semaine j’ai remarqué qu’elle avais une gêne au niveau de la patte arrière droite , je prend donc rendez-vous sans tarder chez le vétérinaire qui m’indique qu’elle a une luxation de la rotule arrière droite
Elle me prescrit un anti-inflammatoire et me dit de lui donner tous les matin pendant 3 semaines, et que si ça ne passe pas nous seront obligé de passer par la case chirurgicale.
Cela fait maintenant 1 semaine qu’elle prend son traitement, elle va très bien dans son attitude mais elle a toujours des spasme ou la patte se bloque, et depuis hier j’ai l’impression que la patte arrière gauche s’y met aussi …
Je ne sais pas quoi faire .. je ne sais pas si certains d’entre vous ont déjà été confronté à cela , je n’arrive pas à la mettre totalement au repos , j’aimerais savoir si d’autres solution peuvent être envisagée avant l’opération.. et j’ai peur qu’en 3 semaines cela ne fasse qu’empirer et qu’il ne soit trop tard et qu’on n’ai plus le choix ..
merci d’avance pour vos retour