Boutons sur la patte

MrtClr
MrtClr

Bonjour à toutes et tous, 

J’ai constaté depuis quelques jours que ma staffie avait des boutons étranges uniquement sur sa patte gauche entre les coussinets. Ça n’a pas l’air de la déranger sauf quand nous sommes en balade où les boutons deviennent plus rouges et semblent la démanger sinon RAS au quotidien. J’ai réussi à avoir un rendez-vous vétérinaire mercredi prochain. 
C’est dans l’attente de ce rendez-vous que je souhaiterais savoir si l’un/l’une d’entre vous avez eu affaire à cette même problématique avec son chien

Je suis preneuse de tout conseil :)

Un grand merci pour votre aide. 

Clara 

2 réponses
MrtClr
MrtClr
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre vétérinaire saura vous éclairer au mieux sur le diagnostic et le traitement de ces "boutons". 

En attendant, vous pouvez limiter l’inflammation sur la zone en évitant que votre animal se lèche. Il vaut mieux éviter de mettre un produit dessus avant la consultation.

En espérant avoir pu vous aider,

Amandine.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?