Dog sitting

S
Signaler

Bonjour

J’ai 12 ans et je souhaite garder des chiens de mon quartier chez moi. J’ai une assez bonne expérience canine, c’est moi qui ais éduqué le chien de la famille et j’ai cherché pendant plusieurs années plein d’infos sur les chiens, leurs comportements ect . Je tiens à préciser que je ne souhaite pas communiquer via des sites web, seulement par des affiches et du bouche à oreille.

Qu’en pensez vous ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • P
    Signaler

    Il vous faut savoir qu'à partir du moment où vous prenez la responsabilité du chien (promenade, garde) vous en prenez également la responsabilité civile en cas de problèmes (fugues, morsures, etc) et il vous faut une assurance spécifique. Etant mineure, vous ne pourrez pas souscrire et la responsabilité incombera à vos parents.
    Dans un contexte plus large, je ne suis pas sure que ce soit légal au vu de votre âge, car toute personne qui exerce dans le monde animal doit disposer de l'Acaced.
     

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !