Dog sitting

solveigwtf
solveigwtf

Bonjour

J’ai 12 ans et je souhaite garder des chiens de mon quartier chez moi. J’ai une assez bonne expérience canine, c’est moi qui ais éduqué le chien de la famille et j’ai cherché pendant plusieurs années plein d’infos sur les chiens, leurs comportements ect . Je tiens à préciser que je ne souhaite pas communiquer via des sites web, seulement par des affiches et du bouche à oreille.

Qu’en pensez vous ?

2 réponses
Patricia_LSIE
Patricia_LSIE

Il vous faut savoir qu'à partir du moment où vous prenez la responsabilité du chien (promenade, garde) vous en prenez également la responsabilité civile en cas de problèmes (fugues, morsures, etc) et il vous faut une assurance spécifique. Etant mineure, vous ne pourrez pas souscrire et la responsabilité incombera à vos parents.
Dans un contexte plus large, je ne suis pas sure que ce soit légal au vu de votre âge, car toute personne qui exerce dans le monde animal doit disposer de l'Acaced.
 

Citer
Picco85
Picco85

Il vous faut savoir qu'à partir du moment où vous prenez la responsabilité du chien (promenade, garde) vous en prenez également la responsabilité civile en cas de problèmes (fugues, morsures, etc) et il vous faut une assurance spécifique. Etant mineure, vous ne pourrez pas souscrire et la responsabilité incombera à vos parents.
Dans un contexte plus large, je ne suis pas sure que ce soit légal au vu de votre âge, car toute personne qui exerce dans le monde animal doit disposer de l'Acaced.
 

A 12 ans quelle responsabilité?

Pff. A cet age il va mieux de soigner sa lecture et ses tablettes de multiplication. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?