Aidez moi s'il vous plaît

Francky
Francky

Bonjour,je cherche un beagle gratuitement (Particulier ou élevage) de 2,3ou4 mois (j'en veux un depuis tout petit ). Vous me conseillez quoi, comment s'il vous plaît 

BONNE JOURNÉE 

 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Adopter un animal est une décision importante. Vous devez pouvoir subvenir à ses besoins (alimentation, santé, confort, jouets...), ce qui peut revenir assez cher. Si votre demande d'un animal gratuit est lié à des problèmes budgétaires, il est souhaitable d’attendre que votre situation financière soit meilleure avant d’accueillir un beagle.

S'il s’agit d’un choix indépendant de vos finances, vous pouvez vous rapprocher des refuges qui font souvent adopter des beagles issus de laboratoires (il est toutefois peu probable d’en trouver un de moins de 4 mois).

Si vous adoptez chez un particulier, assurez-vous des conditions dans lesquelles les chiots ont été élevés pour éviter des problèmes de santé dus à de mauvaises conditions sanitaires par exemple.

En espérant avoir pu vous aider,

Amandine.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Docline
Docline

Pourquoi ce choix de race ???

C'est un chien très malheureux dans le rôle de chien de maison.

Votre demande est trop bizarre.

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?