Inscription chatons au loof

Jadebrgd9
Jadebrgd9

Bonjour ma chatte viens d'avoir une portée , j'aimerai savoir si il m'est possible d'inscrire les chatons au loof sans être détenteur d'un numéro de siret ou d'un certificat acaced ?   

Le mâle et la femelle sont tout les deux inscrits au loof et ont un pedigree ! 

Merci pour vos réponses 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Linia16
Linia16

Bonjour,

Je viens de voir votre poste et je suis à la recherche d'un chaton. Sont-ils à l'adoption ???

Merci pour votre réponse.

Jadebrgd9
Jadebrgd9

Oui c'est possible. Pour cela il faut déclarer la saillie et la naissance des chatons dans les 2 mois suivant leur naissance et vous adresser directement au Loof. Vous pouvez aller sur leur site pour de plus amples informations. Bien sûr il faut que les 2 parents soient loof aussi, ce qui est le cas pour vous.

Très bien merci a vous, je reviendrai sur ce site si j'ai d'autres questions ! Bonne fin de soirée 

Neva
Neva

Oui c'est possible. Pour cela il faut déclarer la saillie et la naissance des chatons dans les 2 mois suivant leur naissance et vous adresser directement au Loof. Vous pouvez aller sur leur site pour de plus amples informations. Bien sûr il faut que les 2 parents soient loof aussi, ce qui est le cas pour vous.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?