Crotte bizarre

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour à tous, 

Je m’inquiète un peu car en ce moment Maya ma lapine fait des crottes d’un couleur bizarre elle sont un peu grise/ jaune/verte  je saurais pas décrire mais un peu couleur foin  et pas marron comme ses crottes habituelles 

4 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour DarkSasuke,

Si Maya a mangé plus de foin ou d’herbes fraîches récemment, cela pourrait affecter la couleur de ses crottes. Le foin, surtout s’il est de couleur verte, peut teinter les selles d’une nuance plus claire. Avez-vous changé modifié sa ration récemment ?

Si votre lapine continue à produire des crottes inhabituelles pendant plusieurs jours, ou si elle montre d'autres signes comme une grande fatigue ou un comportement inhabituel, je vous conseille de consulter un vétérinaire pour écarter toute cause plus sérieuse.

Bonne journée ! 

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Nan enfaite c’est juste marron décolorer mais je comprends pas pourquoi 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Merci pour votre réponse, normalement elle mange comme d’habitude surtout que mon autre lapin qui vit avec elle lui ses crottes sont normales 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?