« Trou » dans le poil, Luna 8 ans

Tony85
Tony85

Bonsoir ! J'ai remarquer sur ma louloute de 8 ans ces deux endroits où il y a comme des « trous » dans son poils au niveau de l'arrière train. Elle n'a pas changé d'humeur, aucun perte d'appétit, je ne l'ai pas vu se léchée de manière insistante à ces endroits, et c'est une chatte d'appartement.

Je vais évidement demander un avis de mon vétérinaire mais je souhaitais tout de même savoir si quelqu'un avait déjà eu ça ou sait ce que ça pourrait être ?

Merci d'avance et belle soirée !

 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Tony85, 

Il peut s'agir de tant de choses (dermatophytose, alopécie auto-induite, etc...), votre vétérinaire saura certainement vous aiguiller. Le fait qu'il n'y ait pas d'autres signes cliniques est rassurant dans tous les cas :-)

Est-ce apparu de manière brutale ? Voyez-vous votre chatte se frotter ces endroits ? 

Cordialement,

Louis

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?