De quelle race s’agit-il ? Merci

Jeanna
Jeanna

Bonjour à tous, 

Voilà, pouvez-vous me dire s’il agit d’un typée seal point? 
Maman: bleu russe

Papa: long poils

Photos: papa, maman, et bébé 


Le chaton est en effet trop jeune(3semaines) mais peut-on déjà distinguer ? Merci

J’attends vos retours avec plaisir ! 

13 réponses
Jeanna
Jeanna

Ça y ressemble beaucoup mais je dirai plutôt blue point. Par contre j'ai un doute sur le père, vous êtes sûre ? A moins de connaître les grands parents et de retrouver du point. En tous les cas il est bien mignon ce petit bout.

Il y en a un blue point et l'autre seal point au vu de la dernière photo, ils sont adorables et la maman a l'air très fière et protectrice.

Bonsoir, merci beaucoup oui la maman très  heureuse mais surtout très protectrice ahaa!! 

Citer
Neva
Neva

Vous savez qu'il peut aussi y avoir 2 pères dans la même fratrie ? Je pencherai plus vers cela, le beau noir et blanc les 2 chatons bicolores et les deux colourpoints, la maman a sans doute croisé sur son chemin un beau siamois car ils sont vraiment bien types siamois thai.

Citer
Jeanna
Jeanna

Vous savez qu'il peut aussi y avoir 2 pères dans la même fratrie ? Je pencherai plus vers cela, le beau noir et blanc les 2 chatons bicolores et les deux colourpoints, la maman a sans doute croisé sur son chemin un beau siamois car ils sont vraiment bien types siamois thai.

Bonjour, merci pour votre retour 

Oui et bien je comprends mieux merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?