Litiere autonettoyante

Delphine78
Delphine78

Bonjour, 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ,dans le cas contraireje m'en escuse..  

J'ai investi dans une litiere autonetoyante   ubpet mais le couvercle de la poubelle est coincé. Auriez-vous des conseils afin de vider le sac? Merci pour vos réponses  

" Delphine "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour,

Concernant la litière Ubpet, il arrive parfois que le couvercle de la poubelle se bloque à cause du mécanisme ou d’un mauvais alignement. Vous pouvez essayer d’éteindre complètement la litière avant de la manipuler, puis de tirer légèrement le tiroir à déchets tout en soulevant doucement le couvercle, parfois il est juste mal enclenché. Si ça reste coincé, vérifiez sur la notice ou le site du fabricant : souvent, ils indiquent une manipulation spécifique pour déverrouiller le couvercle.

Si ça ne marche pas, le service client Ubpet pourra vous guider rapidement.

Bien à vous, 

Jeanne.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?