Bonsoir,
Je vous écris ce soir car j'ai réservé un chiot à distance sur photos début août avec un virement de 500e correspondant aux arrhes il y a de cela deux mois. Or le chiot que je dois actuellement aller récupérer (5h de route de chez moi) ne ressemble pas vraiment à un épagneul nain mais plus à un croisé. Le problème est que je dois encore 1000e à l'éleveuse ce que je trouve très cher et surtout je suis déçue. J'oubliais de vous dire aussi que la chienne a l'air très peureuse puisque toujours crispé sur les photos et vidéos. De plus je voudrais savoir si la chienne est prognathe? En y regardant de plus près il semble que la mère le soit et la petite j'ai un doute. Pouvez vous me renseigner? J'ajoute que les parents sont lof pas confirmés.
Du coup pour finir je voulais demander à l'éleveuse de baisser le prix ou d'annuler la vente mais je ne sais pas comment m'y prendre. Et dernière chose durant ces deux mois la relation était très moyenne avec l'éleveuse puisque ne répondait pas à mes sms. Je peux envoyer d'autres photo si vous voulez.
J'attend vos avis.