Je m’apprête à réserver un chaton dans une chatterie qui semble correspondre à la description.
Bonjour,
Marine je viens de réserver un chaton British Golden justement dans un élevage à Strasbourg j’ai eu peur en lisant ton message peux tu me contacter ??
Est-il possible d’avoir plus d’informations sur la chatterie en privé s’il vous plaît ?
Merci Patricia, malheureusement les problèmes urinaires ont commencé vers 6mois/ 1 an et sont devenue de pire en pire, j'ai tout essayé jusqu'à ce que le vétérinaire m'annonce que je devais le faire opérer pour lui retirer tout l'appareil génital, ce qui a été fait. Ensuite les problème cardiaque et la cardiomyopathie à été constaté à ses 4 ans seulement. L'éleveuse est complétement protégé par la loi sachant qu'il est trop tard pour faire un recours et c'est d'ailleurs ce qu'elle s'est empressé de me dire par téléphone avant de bloquer mon numéro. La seule solution est de monter un dossier avec l'ensemble des acheteurs qui ont les mêmes problématiques, ce qui est en cours...