CROTTES DE CHIEN SUR MON TROTTOIT DE LA PART DU VOISIN

ralbatio
ralbatio

Bonjour,

Souvent je retrouve des crottes de chien sur mon trottoir la ou je gare ma voiture. On n'a failli à plusieurs reprises de marcher sur les crottes. J'ai un voisin qui passe avec son chien pratiquement tout les jours. Je vérifie juste après qu'il est passer, et je m'aperçois qu'il n'y pas de nouvelles crottes. Quand je part en voiture pour aller au travail, quand je reviens de mon travail c'est la que je vois des nouvelles crottes. Je pense que le voisin passe avec son chien quand il ne voit pas ma voiture.Que faire ?

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Dans un premier temps, vous pouvez mettre une petite pancarte là où vous garer votre voiture, genre « merci de bien vouloir ramasser les crottes de votre chien, car il est très désagréable de marcher dedans, penser à vos voisins. Merci »

Comme vous ne savez pas si c’est vraiment ce voisin-là, ou un autre, au moins ce petit mot s’adresse à tous les propriétaires de chiens qui passent devant chez vous. 

Après concrètement, à moins de prendre votre Voisin la main dans le sac (et encore, si c’était un sac à crottes pour ramasser, ce serait bien lol) il n’y a pas grand chose à faire. La police verbalisme, mais il faut pas prendre les gens sur le fait ils ont d’autres choses à faire que de surveiller les badauds qui font preuve d’incivilités. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
ralbatio
ralbatio

Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à mon message en me donnant toutes les solutions possible. Merci à vous.  Je vais suivre vos instructions à la lettre et je vous tiendrai informer par la suite. Passez une bonne soirée.

Citer
Picco85
Picco85

Hello

En vivant en ville. Les gens pourraient faire un effort de ramasser. En fait faut prendre des photos sur le vif et déposer plainte 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?