Croquettes chat senior

Alex83
Alex83

Bonjour, je cherche des croquettes pour mon chat de 11 ans qui est stérilisé. Je lui acheté des croquettes de la marque ownat les prime grain free sterilized sans céréales poulet et dinde, il les mangé sans soucis. En début d’été je suis passé au sterilized classic au poulet de la même marque, il les mange moins bien et a perdu pas mal de poids. Il faisait 6kg il doit en faire 3 maintenant,   je ne pensais pas que ça ’’aurait cet effet’’ sur lui il est en forme chasse, ronronne,fais ses balades mais je le trouve très amaigris je souhaiterai qu'i se maintienn .  J ’aimerais essayer une autres marque de croquettes qui lui conviennent mieux,  on trouve de tout comme avis sur les sites. Est-ce quelqu'un c’est déjà trouvé dans cette situation est pourrais me conseiller svp.

Cordialement, 

Alexandra 

1 réponse
SandyG
SandyG

Bonjour, je ne sais pas si c'est un post sérieux, mais au cas où il le serait: allez voir au plus vite un vétérinaire !! Il a perdu la moitié de son poids en 3 mois! Ce n'est pas normal du tout! Et 3kg pour un mâle adulte, ça l'est encore moins, même s'il a un petit gabarit... Le mien (chat de gouttière) qui était très malade pesait à la fin de sa vie 3,5kg et c'était comme s'il n'avait que la peau sur les os... Mon conseil: ne faites pas plus d'essais de nourriture avant d'avoir consulté un vétérinaire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?