Rêvé que mon chien m'attend au paradis

Fajitas
Fajitas

Bonjour, je suis perdu. J'ai fait piquer mon chien en juin 2024 suite à son état de santé qui se dégrader à cause de la maladie leishmaniose.

Petite histoire de sont passé, il à était trouver en Espagne vers l'âge de 1 ans, c'était un chien fugueur car il était battue par son propriétaire qui était chasseur, puis ils l'ont ramener en France à la spa ou il y a passer 3 ans avant que je le rencontre. Il était déjà atteint de leishmaniose... 

Je l'ai fait piqué à l'âge de 13 ans il était en très bonne santé hors la maladie.. après sa disparition.. j'ai eu 2 signes qui je pense était lui. 2 soir dans la semaine qui suivie son décès une coccinelle est rentrer dans ma maison est c'est poser en haut du mur ou était son lit ... ( D'habitude j'ai que des punaises/ mouche, je n'avais jamais eu de coccinelle auparavant (7 ans que j'ai cette appartement) ) J'ai pris sa comme un signe qu'il était toujours là, prêt de moi et qu'il ne me quitterais pas..

Il y a 1 semaine ( la semaine du 20 septembre à peut près) j'ai rêvé que j'était entrain de mourir, j'ai vu la lumière blanche style comme dans les films ! Et au bout j'ai vu mon chien !! Et au moment où j'aurais pu le toucher, lui faire une caresse j'ai commencer à retourner en arrière comme si ont me forcer à retourner dans mon corps, et avant que je le quitte du regarde mon chien m'a parler de vive voix et m'a dit je t'attend, je t'attendrais !...

Je précise que quand il est parti avant de quitter le cabinet vétérinaire je lui ai dit que je le retrouverais et que nous deux ce n'est pas fini et que je l'aimerais pour toujours et à jamais tout au long de ma vie et quelque mois plus tards je rêve de cela ... Je sais que mon deuil n'est pas fini il en ai encore loin mais es-ce que je suis folle ? Es-ce que j'ai toujours cette connexion spécial que j'avais avec lui ? Es-ce que sa signifie vraiment qu'il m'attend, qu'il sera la le jour où je partirais à mon tour ? Quel signification peut avoir ce rêve svp ?

 Je suis perdu j'aimerais lui parler une dernière fois où même sentir qu'il ai la avec moi alors je ne sais pas comment interpréter ce rêve, ce signe .... 

 

Merci à ce qui pourrons m'apporter des réponses..

1 réponse
Docline
Docline

Personne ne peut vous proposer une réponse fiable, que ce soit dans un sens ou dans un autre.

Un animal qui délivre un message, cela m'est arrivé.

(Ma mère devait se faire opérer un lundi matin sous anesthésie locale, le chirurgien s'était moqué de mon angoisse la veille; je dormais et faisais un rêve normal, où j'ai croisé l'avant dernier chien de ma mère, décédé depuis quelques années. J'ai continué mon rêve, de nouveau le chien, et je lui demande ce qu'il vient faire dans mon rêve, il me répond "je suis venu l'attendre", je me suis réveillée en sursaut; 10h10. Quand le téléphone a sonné je ne sais combien de quarts d'heures plus tard je savais ce qu'on allait me dire... Plus tard j'ai découvert que l'horloge de la chambre de ma mère s'était arretée à 10h10, heure du décès.)

Pour moi le message de votre rêve pourrait s'interprêter dans le sens d'une assurance qu'après la mort on garde un contact avec ceux que l'on a aimé. Un rêve pour vous dire de ne plus vous inquiéter là dessus, pour vous encourager à aller de l'avant puisqu'en effet on se retrouve.

En tous cas vous n'êtes pas folle, même si de nos jours ce genre de témoignage est regardé comme une bizarrerie.

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?