Bonjour tout le monde ! 😊
J’ai récemment adopté mon premier chat, ma petite Sora, et je fais de mon mieux pour qu’elle soit épanouie. C’est une chatte d’appartement, avec un balcon sécurisé à sa disposition.
En me renseignant, j’ai découvert que les chats d’intérieur peuvent parfois souffrir d’ennui ou d’anxiété, à cause d’un instinct naturel pas assez sollicité. Même avec un énooorme arbre à chat et quelques jouets, j’ai peur qu’elle ne soit pas stimulée comme elle le serait dans la nature. J’ai cherché des solutions sur le marché pour recréer cet environnement naturel et stimuler tous ses sens, mais je n’ai rien trouvé de complet.
Du coup, je me demandais : suis-je le seul à avoir ces préoccupations ? 😅
J’aurais également aimé savoir si vous aviez trouvé des produits qui aident vraiment à recréer un environnement naturel assez complet pour vos chats d’intérieur svp.
Si non, je pense me tourner vers le DIY. Si vous avez des astuces, je suis preneur ! 😊
Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre et de partager leurs idées et expériences ! 🙏
PS : Je tiens à préciser que nous ne souhaitons pas la promener pour le moment, car des amis à nous ont eu une mauvaise expérience lors d’une de leurs balades.