Voilà j'ai réservé un chaton(Maine coon) non inscrit Loof, il a 2 mois. J'ai versé un acompte de 200 euros+300 euros pour le 1er mois. On a signé un contrat et le chaton était en bonne santé et n'avait rien. Sauf que quelques semaine plus tard il a attrapé le Coryza chez l'éleveuse. Du coup j'ai demandé un remboursement total ce qui a mon sens est normale, surtout qu'en plus j'ai une chatte de 9 ans en bonne santé et qu'il y'a risque aussi pour elle. L'éleveuse ne veut rien savoir, elle dit que c'est une maladie qui est courante et elle ne veut pas me rembourser l'accompte mais juste les 300 euros. Comment faire ?
0 réponses
Confirmation de la suppression
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Vous pourrez voir toutes les adorables photos et les vidéos drôles de nos amis chiens et chats
Les publicités seront plus sympas et adaptées à vos besoins (et elles nous aideront à acheter des croquettes pour nos amis poilus !)
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !