Bonjour a tous,
Je viens écrire ici cette nuit car j'ai le cœur brisé.
Hier soir alors que je venais de subir une intervention chirurgicale, nous avons trouvé notre petite chatte décédée sur le fauteuil du salon en revenant a le maison. Elle avait seulement 7 ans.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé, car le matin même elle allait très bien. Elle jouait, dormait dans son fauteuil préféré.
Et là, nous l'avons trouvée morte allongée, qui bavait...
Ma douleur est énorme et je ne trouve pas le sommeil, chaque petit bruit de la maison me fait penser a elle cette nuit. Mais il y a un silence assourdissant. Sa présence me manque.
Je connais les phases du deuil, je sais que nous allons devoir passer par là. Mais j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en remettre, je l'aimais comme si c'était ma 2eme fille (nous avons une fille de 5 ans qui était là lors de la découverte)
Demain j'irai poser un cierge à l'église, mais je ne sais pas comment apaiser ma douleur. Mon mari et ma fille dorment bien, mais moi je souffre énormément en silence.
J'avais besoin d'écrire ces lignes, mais je pense être seule à cette heure là. Merci beaucoup à ceux ou celles qui me liront et me conseilleront car je suis perdue