Mon chat déprime depuis l'arrivée d'un nouveau chaton

naomi2007
naomi2007

Bonjour, j'ai actuellement 4 chat a la maison, deux chattes de 11 ans 1 de an et le tout dernier de quatre sa fait bientôt 15 jours qu'on l'a, et bizzarement depuis 1 hier matin, l'une des plus vielles (celle avec la quelle j'ai le plus d'affinité) refuse de manger, elle est constamment dans le lit de ma mère vue que ma chambre et fermer avec le chaton que je laisse sortir depuis quelque jours, je ne sais pas quoi faire même le jambon et le fromage elle le refuse, et quand je la caresse elle peut grogner un peu et aucun ronronement. elle a très bien accepté celle de 1 an quand on l'a adopter elle avait 2 mois et demi je pensais qu'elle accepterer aussi celui là, avez vous des conseils à me donner ? Je pense prendre mon chat dans ma chambre après l'avoir bien nettoyé et aérer

2 réponses
Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Moi je vous conseille d'aller voir un vétérinaire avant de penser à des causes psychologiques.

D'ailleurs les causes psychologiques peuvent se concrétiser en symptômes, par exemple la jaunisse du chat. 

Moi je réédite mon conseil, allez consulter un vétérinaire au moins pour écarter certaines maladies parce que un nouveau chaton peut très bien être venu avec des maladies sans en être lui-même atteint.

naomi2007
naomi2007

Moi je vous conseille d'aller voir un vétérinaire avant de penser à des causes psychologiques.

D'ailleurs les causes psychologiques peuvent se concrétiser en symptômes, par exemple la jaunisse du chat. 

Moi je réédite mon conseil, allez consulter un vétérinaire au moins pour écarter certaines maladies parce que un nouveau chaton peut très bien être venu avec des maladies sans en être lui-même atteint.

Bonjour, effectivement je suis allée consulter un vétérinaire et il s'avère qu'elle avait attraper une vilaine gastro, surment du au chaton, c'est plutôt rassurant merci beaucoup 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?