A jeun avant opération

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou ! 

Demain Gally va se faire détartrer. Elle doit donc être à jeun. Mais à quelle heure elle ne doit plus manger la veille ? Ok a rdv a 9h. Le vétérinaire ne m’a pas dit….

Gally vous dit merci  (ou pas si elle savait ce qui l’attend ^^) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
20 réponses
Domiaramis
Domiaramis

Même si ce n'est pas tout à fait pareil, quand j'avais emmené ma petite minette pour la stérilisation, qui était à peut près à la même heure, le véto m'avait dit: plus de nourriture après minuit. Par contre, je ne me rappelle pas pour l'eau. 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir, 

Normalement on dit à jeun pendant 12h si possible donc dès 21h ce soir. Pour l’eau, vous pouvez la retirer en allant vous coucher ou bien demain matin 2h avant si possible donc avant 7h.

Bonne soirée et bon courage pour le détartrage demain !

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Merci pour vos réponses, pour la nourriture c’est ok, pour l’eau ça va alors je peux lui laisser encore un peu :) 

Je suis un peu inquiète car elle a 13 ans mais c’des vraiment nécessaire elle a les dents pas belles. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Docline
Docline

Oh la la je la voyais tellement plus jeune !!

 

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle fait pas son âge 😎


Ah la pauvre elle cherche sa gamelle 🥲 trop tard Gally ! 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Neva
Neva

Je faisais exactement comme l'a dit Victoire qui est toujours d'excellent  conseil. J'ai fait détartrer mon canichou jusqu'à ses 16 ans sans aucun souci et il a vécu jusqu'à 18. Tout devrait bien se passer, l'anesthésie est légère pour un détartrage et adaptée en fonction de l'âge et des éventuelles pathologies de l'animal.

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est bon Gally est déposée ! Une prise de sang sera faite pour adapter au mieux l’anesthésie. On ira la chercher cet après-midi.

Elles est stone 😅 comme elle panique chez le vétérinaire elle a eu une petite piqûre. Ce sera plus facile pour tous le monde. 

 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Neva
Neva

C'est bien quand ils les destressent avant l'anesthésie, quand elle va se réveiller elle va avoir un sourire d'enfer !

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Gally est revenu ! Tout c’est bien passé, elle a les dents toutes blanches ^^ juste une dent du fond vraiment très moche, noire, pleine de trou et poncée la vétérinaire était étonnée mais il s’agissait peut-être d’une de ses dents dévitalisée, ça pourrait expliquer pourquoi elle était aussi moche. 
Une légère urée a été détectée, à surveiller. 

Gally un peu boudeuse 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Neva
Neva

Boudeuse mais belle cette petite Gally et bien rousse comme j'aime 😍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?